ATE remporte l’appel d’offres du ministère de l’Éducation nationale relatif à l’hébergement de plusieurs de ses sites Internet

ATE remporte l’appel d’offres du ministère de l’Éducation nationale relatif à l’hébergement de plusieurs de ses sites Internet

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse renouvelle aujourd’hui sa confiance envers ATE en lui confiant l’hébergement et l’infogérance de plusieurs sites Internet de l’État.

Déjà client depuis plusieurs années, le ministère de l’Éducation nationale a choisi ATE pour héberger de nouveaux sites Internet mais aussi pour assurer les prestations d’infogérance associées à ces services. ATE va fournir une infrastructure de type « cloud privé », entièrement dédiée et hautement disponible car résiliente sur plusieurs centres de données (avec système de basculement automatique). Comme pour chacun de ses projets, ATE s’appuie sur du matériel de très haute qualité, provenant de fabricants de renom et bénéficiant d’un support professionnel et d’un service après-vente réactif.

Maxence Rousseau, CTO d’ATE : « Nous sommes très fiers d’être à nouveau choisis par le ministère pour assurer l’hébergement et l’infogérance de ses plateformes Web. Cela démontre la capacité d’ATE à fournir une infrastructure Cloud fiable et sécurisée aux clients les plus exigeants, et cela grâce au travail et à l’expertise de toutes nos équipes. »

Traduire »